samedi 13 mai 2017

Fabienne HALOUI et Marie-José GONZALEZ candidates aux élections législatives 2017 dans le Vaucluse.

Fabienne HALOUI et Marie-José GONZALEZ, élections législatives 2017 Vaucluse
Mon appel au rassemblement sur ces terres où l'extrême droite est fortement implantée n'a pas été entendu.
J'étais même disposée à retirer ma candidature pour parvenir à un accord. Mais pour cela il faut être au moins deux. Je ne peux que le regretter mais nous sommes à 1 mois de l'élection. Si ma détermination pour le rassemblement est intacte, il est aussi urgent de partir en campagne, voici le 1er tract.



Mon appel au rassemblement sur ces terres où l'extrême droite est fortement implantée n'a pas été entendu.
J'étais même disposée à retirer ma candidature pour parvenir à un accord. Mais pour cela il faut être au moins 2. Je ne peux que le regretter mais nous sommes à 1 mois de l'élection. Si ma détermination pour le rassemblement est intacte, il est aussi urgent de partir en campagne, voici e 1er tract

Le résultat de Jean Luc MELENCHON a levé un formidable espoir.
Ayant activement participé à la campagne pour le soutenir, je suis heureuse d’avoir contribué à ce résultat. Je me battrai pour que cet espoir ne soit pas déçu !
Je suis fière également d’avoir contribué à la défaite de Marine Le Pen et son projet de société basé sur l’inégalité, la haine et le rejet de l’autre.
L’extrême-droite est un danger pour la démocratie, la République et la paix : combattre ses idées est pour moi une priorité !

UNE FRANCE AU SERVICE DE L’HUMAIN D’ABORD !
Pour ouvrir la voie d’une société de solidarité, de justice, d’écologie et de paix, il faut empêcher la loi du plus fort, libérer la France de la tutelle des marchés financiers, du capitalisme dominant qui aggrave les inégalités, la précarité, pille les ressources, saccage la planète.

LE PROJET MACRON : DU HOLLANDE XXL !
L’Europe qu’il défend, c’est celle du libre échange, des travailleurs détachés et exploités, c’est une France soumise aux injonctions de Bruxelles.
Son projet est porteur de graves régressions sociales et démocratiques : il veut poursuivre la casse du Code du Travail en légiférant par ordonnances dès cet été. IL FAUT LE COMBATTRE ! DE LA RÉSISTANCE NAIT L’ESPOIR !
C’est mon âme de résistante qui me permet de tenir mon rôle d’opposante au conseil municipal contre le Député Maire d’Orange.
C’est avec le même courage et la même détermination que je porterai votre voix à l’assemblée nationale.
J’agirai pour transformer la société et la rendre meilleure :
  • Face à l’urgence sociale, partageons les richesses, sécurisons l’emploi, développons les services publics, libérons l’économie de la fi nance, reprenons le pouvoir sur les banques pour une autre utilisation de l’argent, luttons contre l’évasion fiscale
  • Face à l’urgence, écrivons une 6ème république citoyenne et démocratique, rompons avec la monarchie présidentielle, redonnons la primauté au parlement accordons des pouvoirs nouveaux aux salariés à l’entreprise
  • Face à l’urgence climatique, engageons une transition énergétique garantissant le droit à l’énergie, un nouveau mode de production et de consommation produisons autrement pour l’humain et la planète, préservons les ressources naturelles
Le 11 juin 2017, une nouvelle chance pour décider de votre avenir ! Votez Fabienne HALOUI et Marie José GONZALEZ

Dans cette circonscription détenue par l’extrême droite, J’ai œuvré au rassemblement avec la France Insoumise, les forces de gauche et écologistes, j’ai proposé de retirer ma candidature pour favoriser un accord mais je n’ai pas été entendue. Je le regrette vivement mais ma détermination pour l’union reste intacte.

Téléchargement : Le 1er tract de la candidature de Fabienne HALOUI et Marie-José GONZALEZ aux élections législatives 2017

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

    Contact

    Nom

    E-mail *

    Message *

    Fabienne HALOUI
    Conseillère municipale d’opposition sur la ville d’Orange
    Secrétaire départementale du PCF
    Responsable nationale de la lutte contre le racisme et pour l’égalité au PCF