samedi 15 avril 2017

Un seul vote le 23 avril : Jean-Luc MELENCHON !

Je vote MELENCHON le 23 avril
Le 13 janvier dernier, je déclarais à la presse ne pas croire au tiercé Macron / Le Pen / Fillon dans lequel le libéralisme gagne à tous les coups.
J'imaginais un quartet dont l’outsider deviendrait favori quand les français rentreraient dans le débat de la présidentielle, je parlais de mon candidat, Jean-Luc MELENCHON car je disais qu’il existe toujours une majorité de français qui aspiraient à une politique de progrès social, démocratique et écologique.

Nous y sommes : Jean Luc Mélenchon, à 20 % dans les sondages, est maintenant dans le tiercé gagnant avec une belle dynamique qui permet à toutes et tous, celles et ceux qui ont désespéré du quinquennat Hollande / Valls, à tous ceux qui ne croyaient plus au pouvoir de changer les choses, d’espérer à nouveau.
Il nous reste 8 jours pour convaincre et rassembler pour gagner !
Nous sommes mobilisés partout sur les marchés, au porte à porte, en bas des immeubles, devant les services publics pour dialoguer, convaincre, argumenter.
Chacune et chacun d’entre vous peut convaincre les indécis, les abstentionnistes, les électeurs d’Hamon, Poutou ou Artaud que le seul vote utile c’est JEAN-LUC MELENCHON.

Fabienne HALOUI, candidate communiste aux élections législatives les 11 et 18 juin 2017

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

    Contact

    Nom

    E-mail *

    Message *

    Fabienne HALOUI
    Conseillère municipale d’opposition sur la ville d’Orange
    Secrétaire départementale du PCF
    Responsable nationale de la lutte contre le racisme et pour l’égalité au PCF