dimanche 16 avril 2017

Marie José GONZALEZ, suppléante de Fabienne HALOUI aux élections législatives 2017 sur le Vaucluse

Fabienne HALOUI et Marie José GONZALEZ election legislatives Vaucluse
Marie José GONZALEZ sera ma suppléante aux élections législatives les 11 et 18 juin 2017 sur la 4ème circonscription du Vaucluse.

C’est une femme du peuple de 53 ans native de Bollène. Auxiliaire de vie, fille d’immigrés espagnols, elle est très engagée.
Quand elle ne fait pas signer une pétition contre la fermeture du bureau de poste de son quartier, elle est mobilisée pour la réhabilitation des maisons HLM à Bollène Ecluse, ou à la tête d’une forte mobilisation citoyenne qui s’oppose à la vente par la Mairie de Bollène du stade de Bollène Ecluse, seul lieu où les jeunes pouvaient encore se retrouver depuis la fermeture du Centre Social par Marie Claude Bompard.
Marie José est connue pour être une battante toujours prête à réagir contre les mauvais coups de la maire d’extrême droite.
Opposante au député maire d’Orange au conseil municipal, après avoir combattu Jacques Bompard syndicalement mais aussi victorieusement devant les tribunaux, c’était pour moi très symbolique d’avoir une suppléante comme Marie José qui affronte, elle aussi, un membre du clan Bompard sur le terrain de la vie municipale.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

    Contact

    Nom

    E-mail *

    Message *

    Fabienne HALOUI
    Conseillère municipale d’opposition sur la ville d’Orange
    Secrétaire départementale du PCF
    Responsable nationale de la lutte contre le racisme et pour l’égalité au PCF